Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roublard lvl 73 Grade 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ujib

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6 Répondre en citant

Bonjour à tous , membres de la guilde One Republic!

Présentation IRL: Je m'appelle Mert et Ahmet ( au choix ) j'ai 16 ans ( le 18/11/12) j'habite en Franche-comté .

Je suis étudiant de la classe de Seconde .

J' aime bien les courses de vitesse, j'aime aussi le foot ce que j'aime le plus c'est de jouer a dofus .

Présentation IG: 

Un Roublard avec stuff lvl 60 ( vivement le lvl 80 ) jet limite excellent ,Je lui prépare s'est parchemin sa sera finit d'ici pas longtemp ( ou pas ) ,mais métier Je n'en n'est pas actuellement , mon roublard est GRADE 6 actuellement ( je poste photo plus bas )

J'ai connu dofus grâce à mon cousin , je l'ai vu joué j'ai demandé si je pouvait essayer il ma crée un compte et je me suis attaché .

Guilde :One Republic et pourquoi cette guilde : J'ai conu One Republic grace a Imper-Drax je lui ai demandé des informations sur la guilde ensuite j'ai voulu essayer cette guilde car J'ai lu sur le forum les nombreuse sortie xp , il y a de l'ambiance enfin je pense , pis apres tous je tente ma chance .

Mes anciennes guildes :j'étais avant dans Hellz Je m'entend bien avec beaucoup de personne sur dofus sauf quelque -un ( comme tous le monde je pense ) .

Mes horaire de jeux sont: tous les jours de 18heure a 22heure30 en week-end je joue de 18heure a 1heure du matin et pendant les vacances je joue au maximum .

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer One Republic car tout d'abord c'est une guilde que je commence a aprécier , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense qu'elle organise pas mal de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore ça , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des experts sur comment me stuffer et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arène( pour les capture ) et donjons ça me fait rêver , et je veux être a vos coté pour être fidèle a vous , et vous aider malgrés mon level , mais je ferrais tout pour vous aidé !

Horaires de Connexions :

Lundi : 18:00/22:00

Mardi :

18:30/00:00

Mercredi :

13:00/22:00 ( coupure entre )

Jeudi :

18:30/22:00

Vendredi :

18:30/00:00

Samedi :

11:00/00:00 ( avec coupure entre )

Dimanche : 13,14:00/22:30

j'espère que ma candidature vous plaira , j'espère vous rejoindre au plus vite , on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeu , et peut être bientôt dans le /G :p !
Signé Ujib !

Photo de mon Roubi <3

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ujib

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6 Répondre en citant

Salut , olalala je vien  de remarquer que le vert n'est pas térible désolé pour vos yeux :s . Sad

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6 Répondre en citant

Salut salut ^^ Bah écoute je trouve sa parfait moi Smile Alors je dit un grand oui !!! 
Au plaisir de te voir chez nous Smile 

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6 Répondre en citant

Merci de ta réponse , pis j'éspére me voir dans One Republic Smile

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6 Répondre en citant

plop je dit pk pas plus on est de fous plus on ris^^

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6 Répondre en citant

pour moi ces oui bonne presentation ma l air plutot simpa

Poubo-kya

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6 Répondre en citant

Salut , très bonne candidature , entière aussi pour moi c'est POUR il manque seulement le mot mystère Very Happy

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6 Répondre en citant

Arf mots mystére pourtant j'ai lu ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange