Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roublard lvl 73 Grade 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ujib

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Roublard lvl 73 Grade 6 Répondre en citant

Bonjour à tous , membres de la guilde One Republic!

Présentation IRL: Je m'appelle Mert et Ahmet ( au choix ) j'ai 16 ans ( le 18/11/12) j'habite en Franche-comté .

Je suis étudiant de la classe de Seconde .

J' aime bien les courses de vitesse, j'aime aussi le foot ce que j'aime le plus c'est de jouer a dofus .

Présentation IG: 

Un Roublard avec stuff lvl 60 ( vivement le lvl 80 ) jet limite excellent ,Je lui prépare s'est parchemin sa sera finit d'ici pas longtemp ( ou pas ) ,mais métier Je n'en n'est pas actuellement , mon roublard est GRADE 6 actuellement ( je poste photo plus bas )

J'ai connu dofus grâce à mon cousin , je l'ai vu joué j'ai demandé si je pouvait essayer il ma crée un compte et je me suis attaché .

Guilde :One Republic et pourquoi cette guilde : J'ai conu One Republic grace a Imper-Drax je lui ai demandé des informations sur la guilde ensuite j'ai voulu essayer cette guilde car J'ai lu sur le forum les nombreuse sortie xp , il y a de l'ambiance enfin je pense , pis apres tous je tente ma chance .

Mes anciennes guildes :j'étais avant dans Hellz Je m'entend bien avec beaucoup de personne sur dofus sauf quelque -un ( comme tous le monde je pense ) .

Mes horaire de jeux sont: tous les jours de 18heure a 22heure30 en week-end je joue de 18heure a 1heure du matin et pendant les vacances je joue au maximum .

Mes Ambitions :