Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rong-vang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rong-vang

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: rong-vang Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Manu. Originaire de Savoie, du haut de mes 24 ans je bosse dans la Logistique industriel dans une usine chimique ou je gere une équipe de cariste enfuteur chargeur bref vais vous passez les détails  Mr. Green

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis une petite iopette de la guilde rarement connecté car peu de tps pour joué apres quelque longue année et nuit blanche passer sur ce jeu depuis environ aout 2007. Razz Ne plus y joué du tout serrai un crim donc je revien de tps en tps ^.^  A par ici on peu aussi me trouver sur Call of, a l enca un bar vers chez moi ou au taf. Okay Je sais jamais trop qwa dire dans ce genre de truk donc rdv a ma prochaine connexion ig.  

Bon jeu a tous, humour, bonne humeur et amusement de rigueur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange