Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiiriie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 05:31 (2012)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

Alors voila j'ai remarqué un petit truc qui pourrait être à améliorer (à moins que ce ne soit mon net qui bug :p)

Nous avons des petites icônes pour nous informer des nouveaux messages dans les sous parties du forum (exemple : une demande de recrutement)
Pourquoi ne pas étendre ce système aux parties principales du forum ? Je parle par exemple des parties "taverne" ou "présentation" afin de savoir si un nouveau message est arrivé dans ces "ensembles de topics"

Je ne sais pas si je me suis exprimé assez clairement mais du moins je l'espère :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 05:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmplojsacri

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

Ah Oui pas con sa Okay

Poubo-kya

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

Le problème est la , je n'arrive pas a le faire . C'est ce que je voulais faire au début ..

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

Je vais m'en occupé mais tout ce qu'y as était écrie sera supprimé :/ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Proposition forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange