Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anas45100

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 03:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pegi 18 suite aux massacre de la langue française qui va suivre nous prions les âmes sensible de s'abstenir ( 5/20 paragraphe rédigé ><'' Il y a du niveau , je suis comme on peut dire un brelle; comme le bâton ... Mort de Rire )

On commence par une petite présentation IRL:  

Bonjour , Je m'appelle Oussama ' Comme le terroriste '  j'ai 15 ans et je passe au lycée =p Je suis assez 'ouf' des qu'il y a une connerie je suis pas bien loin , je suis passionnez  par le foot (Vive le Réal et Marseille ! )  pour moi le meilleur sport jamais inventer (J'ai du aréter parce que je me blesser et me battait trop souvent  Twisted Evil ' j'ai pas eu le temp d'en faire longtemp !! puis après les Arts Martiaux , je pratique de la 'Lutte Contact' depuis 5ans et j’espère bientôt faire de la boxe Thaï.

Pour mon caractère Hmmm ... Malgré ma timidité Embarassed Je m'emporte assez vite  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad surement mon plus grand default et j'ai l'esprit compétitif ! Si je perd un jour je fairait en sorte de ne jamais faire 2fois les mêmes erreurs !!

Et ce que je préfère  c'est me taper des barres avec mes amis =p

lLes personne qui ont acces a mon compte sont : Neymar-mortel (cousin)  , Yop-Ozil(ami) et Panda-Ozil (frère)

Mes anciennes guilde furent : La meute Vorace ( Pas assez de sorties et Calycia une joueuse qui ne faisait que nous rabaisser .. ) puis Magoa ( Dedans les seul personnes écouter sont le meneur et es amis , un jour j'ai demander au bras droit de co son joiallemage j'attendit 5mn il me dit d'attendre puis 10 mn , pour me dire a la fin qu'il ne le connecterai pas .. )

Puis après nous auront le droit a une présentation IG:

( Je commençât Dofus en 5eme avec un cra je ne peut vous dire quand et a quelle dates les événements ci-dessous se sont passer)

Mon premier personnage fut un cra nommait Nakmuay sur Bowisse , il se fit hacker par un horrible hackeur. N'ayant plus accès au compte je du areter le chemin entamez avec mon cra au lvl 92.

Mais cela ne me fit pas démoraliser, au contraire j'était gonfler a bloque pour régner sur Amakna et ses contrés avoisinantes sur le serveur de Menalt ! Je me créa donc un sacrieur nommait lui aussi Nakmuay , full sasa ? non ! full vita !! (Normal la flemme de faire dopeul pour restat) et j’entamai un enchainement de trool et de donjon blop ; mon guerrier atteint donc le lvl 114 avec tant bien que mal a partir de ce lvl je partit m'entrainer afin de revenir plus fort.

Puis un beau jour un drame arriva !! Un 2eme hack  a mon lvl 160, j'aretat Dofus 2semaine .. et je reprit gaiment mon persos aider par des amis (car dofus ne s'arète jamais Okay ), Je continua jusqua mon lvl 188 ou je du m'incliner par la beauté des graphisme du jeu de MW3 , je ne reprit ensuite  il ya de sa 2mois, pour changeat de nom ( Nak-Ozil) et de serveur (Crocoburio) et y rejoindre mon cousin et mon ami.

PS: sa j'adore la correction automatique =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 03:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snow-whites

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 04:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une question quel es le mot mystère ?

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 04:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je dirai Snow ! ( La c'est le meme perso sauf que jai perdu les ID !! ><")

Myledie

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

La correction automatique ne fait pas tout :p
malgré ton jeune age tu as assez d'humour j'ai bien rigolé en lisant ta présentation.
j'espère que tu pourras nous rejoindre Smile

asmplojsacri

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oh oui pas mal mais la reponse secréte sais pas sa :/
Jespere que tu nous rejoindra ^^

Shiiriie

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il y a de l'idée dans la présentation, c'est un ensemble sympathique mais il est vrai aussi que tu n'as pas pris en compte toutes les règles du forum vu que tu nous donnes un mot mystère au hasard.
Comme je le dis donc ta présentation est sympathique mais il manque un petit quelque chose, pour ma part je garderai un avis neutre en espérant que la suite se passe bien pour toi ! Smile

Poubo-kya

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut ,  J'attend  le mot mystère . Tu a de l'humour , ta présentation est plutôt drôle c'est un bon point . Je reste NEUTRE tant que tu n'a pas trouver le mot mystère . Relit plusieurs fois si il le faut 

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je dirai : # [(~'[b]Crocoburio[/b]'~)]#

snow-whites

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je vote oui !

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yes . POUR!!

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'avoue ta présentation et plutot sympa je vote oui comme sa sa fera 2 tanche en orthographe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange