Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Myledie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myledie

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Myledie Répondre en citant

Alors IRL:

Je m'appelle Nina j'ai eu 25 ans cette années( ;o la veille), je bosse dans l'informatique en région Parisienne.

ET IG: Je joue depuis 2004 j'ai commencé sur Amayiro avec un féca nommé ******** Mystère j'était très connue sur ce serveur et faisait parti de la meilleur guilde du serveur.

Mon pseudo actuel Myledie et d’ailleurs un hommage à Mylenia meneur de cette guilde Androth ^^

Un hommage???
oui quand il a stoppé dofus, puis repris sur un autre serveur il a créé un personnage nommé Myledie Smile

Après une grosse peine de coeur IG/IRL je stop le jeu.

Des amis Irl me forcement à rejouer, je me retrouve donc sur Kuri avec une fecatte nommée Illuzion et une Eni nommée Pluie c'est aussi là que j'ai commencé le multicomptes et à me faire beaucoup beaucoup de Kamas (c''était avant la 2.0) je ne donnerait pas le nom de mes autres personnages dans cette présentation :p .

à la 2.0 je décide de stopper, puis il y a environs 6 mois ses mêmes amis qui m'ont jadis fait rejouer, on réussit de nouveau à m’engrener dans l'aventure Dofus.

En l'espace de 2 mois j'ai atteint le niveau 150 et depuis je joue tranquillou à un rythme "normal" 

Me revoilà donc de retour sur Dof chez One républic sans mes amis, ils sont dans la guide Purple Return donc soyez indulgent avec leurs percos  Mort de Rire

Je joue une Xélor terre feu , je ne sais pas quelle orientation je prendrais quand je serais THL si je suis THL un jour.

voili voilou xd

si vous avez des questions n'hésitez pas   Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snow-whites

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Myledie Répondre en citant

je t'aime ! épouse moi !
Veux tu devenir ma femme irl <3

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Myledie Répondre en citant

Mdr Snow !

Ta fécate etais quel niveau avant?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Myledie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange