Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

+ qu'une guilde , Un jeu ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Le jeu One republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snow-whites

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: + qu'une guilde , Un jeu ;) Répondre en citant

Jeu de One republic !

Jeu des sorts:
Avec vos sort de classe , Vous devez claché l'équipe (ou la guilde) adverse !
L'équipe qui gagne ce jeu remporte la parti ! Pour jouez !
Vous devez faire shift + clic gauche sur le sort !!
Bonne chance as tous et que les meilleurs gagnent !

Exemple :
Avec ma [Maîtrise du Bâton Niv.1] Parfaite j'ai mis la [Pression Niv.1]  a (l'équipe adverse)  une petite [Intimidation Niv.6] Et les voila [Couper Niv.6] du Monde Irl , Je suis Monté en [Puissance Niv.6]  et sa ces fini en [Mutilation Niv.1]

Jeu du Juke-box :
Je vais vous passez Des titres de chanson, Avec vos connaissances Ou Youtube ! Vous devez trouvé le nom de l'artiste le +rapidement possible , ce jeu ce joue en 10 points , le premiere équipe as 10points gagne la manche ! 

Exemple :
Bad romance Vous me dite > lady gaga (facile ^^)

Jeu des ressources :
Même principe que le jeu des sorts , Je vous laisse 5Minute Pour allez as Bonta ou brakmar ,
Vous devez allez as l'hdv ressource et claché l'équipe adverse avec toute les ressources que vous voulez !! ( ce jeu ce joue en 1contre 1 )
1 de l'équipe rouge contre 1 de l'équipe bleue!

Exemple :
j'ai bu de [Eau calme]  Pris la [Clef de la serre du Royalmouth]  avec mon [Oeil de Korriandre]  j'ai vu la [Queue de Meliglours]  Mais comme on le sais j'ai des [Oreille de Sphincter Cell] Alors je l'es vu arrivé et je l'es tué avec mon [Fragment du Gorgouille]

Jeu du final :
Les groupes Vont choisir 8 personne Pour disputé le match ultime !
Ils vont se battre jusqu'a la mort Pour faire gagné leur équipe !
Attention sa va faire mal !! Un combat as mort Que les meilleurs gagnent !
L'équipe gagnante remporte 2 point !!!  

Exemple :
 [15:24] Snow-Whites lance Intimidation.
[15:24] Ghoss-fornite : -157 PV (mort).

L'équipe gagnante sera sacré (pendant 1journée ) Clache Groupe N°1 du serveur !
Et devra remettre sont titre en jeu le soir qui suit ! 4manche > une équipe gagnante !

Les joueurs de l'équipe gagnante s'affronteront Dans les 4épreuve Pour savoir qui es le meilleur ! de leur équipe ! alors Bonne chance as tous ^^ et que le meilleur gagne ! 

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poubo-kya

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: + qu'une guilde , Un jeu ;) Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: + qu'une guilde , Un jeu ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum ->
   Le jeu One republic
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange