Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrais rentrer dans votre guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mw35310

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir tout dépend à quel heure vous allez lire ce messages. Tous d'abord je me présente Irl. Je m'appel Thomas, j'ai 16 Ans. Je joue à dofus depuis maintenant deux où trois ans. Je ne pense pas être chiant loin de là, mais j'ai quand même mon caractère .. Razz 
Désolé, je suis un peu nul quand il s'agit de me décrire. ^_^

Maintenant une brève description de pourquoi je voudrais rentrez dans votre guilde. 
Sa fais maintenant presque six mois que je suis sur ce serveur. Je suis à la recherche d'une bonne guilde. Une guilde où il y as une bonne ambiance, une certaine entraide j'entend par là où on n'aide à xp bien sûr. Pour moi je pense avoir ma place dans cette guilde. Mais bon c'est comme si on faisais une lettre de motivation, et pour ça je ne suis pas très fort. x_X Mais bon après faut me connaître. Mais bon j'en n'es un peu marre de faire guilde après guilde pour me " poser " dans une bonne guilde. Et je pense qu'avec ce moyen de recrutement par Forum vous ne recrutez pas n'importe qui, c'est pour que je vous écris. Bref résumons je suis nul pour faire une lettre de candidature, mais je suis attirer par votre guilde et je pense pas être un joueur immature que " Noob " . 

Actuellement j'ai mon Sadida 160 - Cur-Dents. J'ai commencé il y a deux semaine une team, mon osa 104 , mon sacrieur 128 et mon xelor 127. Je compte prendre 8 Persos dans pas très longtemps voilà pour ce qui est au niveau du jeux. 

J'espère avoir une bonne réponse de votre part. 
Cordialement. 
Thomas où Cur-Dents. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snow-whites

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

Une question ! Quelle es le mot caché dans le forum?

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

xD Snow

mw35310

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

C'est moi qui à la question la plus dur ou alors je suis un Idiot ? *-*

snow-whites

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

Bah y as le mot mystère ^^ sa Prouve que tu as bien tout lu ^^ 

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

Ben tiens je suis bien partit moi ! (Y) 

mw35310

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

Autant pour moi je n'avais pas vue que c'étais écris en tous petit ! Le mot Mystère est " Crocoburio. " 

snow-whites

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

Okey ^^ Bon bah vu ta présentation , T candidature me parle bien alors Pour moi ces un Oui ^^  Okay

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

Ben merci en tous cas je tiens à te remercie ! Smile 

ghos-fornite

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

pour moi ces oui

snow-whites

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

ghos-fornite a écrit:
pour moi ces oui

Trés bien soumi 

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

Pour moi aussi c'est oui Okay

Micmac

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

un autre sadi en guilde je dit oui ! les yeux fermés x__x

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

OH OUI

snow-whites

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde. Répondre en citant

Te voila as 5 ! Bienvenu as One republic ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Je voudrais rentrer dans votre guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange