Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiiriie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente sur votre forum dans un but simple : réussir à intégrer votre guilde.

J'ai eu plusieurs expérience de guildes passants par forum pour le recrutement que ce soit à mon époque sur Jiva ou bien actuellement depuis ma migration (datant d'un an) sur Crocoburio. De ce fait je vous propose une candidature sortant un peu de votre cadre habituel et j'espère que cela ne posera pas de problèmes.

Tout d'abord parlons de moi :

Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et je suis actuellement en attente de formation (Chariot élévateur). Sinon habituellement je suis un chauffeur-livreur en poids lourd ou communément appelé routier.

Mon personnage :

Je joue une disciple Crâ de cercle 195 orientée sur une bonne base agile et de bons pourcentages de dommages pour pouvoir taper un peu dans tous les éléments. Je signale au passage que eprsonne n'a accès à mon compte.
Tout en montant les niveaux de mon personnages j'ai appris à exercer quelques métiers : Alchimiste (100), Mineur (100), Bricoleur (74), Joaillomage (100), Cordomage (100). J'ai, en effet, oublié les métiers de bijoutier et cordonnier car je n'en avais pas trop l'utilité.
Je suis plutôt du genre à préférer partager un moment en guilde que de rester seul dans mon coin (que ce soit des sorties, des aides de drop ou même simplement du bavardage !)

La dernière guilde que je viens de quitter est la -Neoz- (guilde d'un ami réel et seule guilde que j'ai fait sur Crocoburio) tout simplement car il a arrêté de jouer et que je me retrouve seulà longueur de journées (un enfer pour un p'tit bavard !). Et sur Jiva la dernière guilde fût la Bob'n'Co que j'ai quitté en prévenant le meneur de ma migration.

Comme vous le savez je suis donc actuellement à la recherche d'une guilde, mais je préfère passer par des forums et lire les conditions et règlements de chacune pour avoir plus de chances d'en trouver une qui me convienne. J'apprécie particulièrement le fait de ne pas tomber face à des gens qui abrègent chaque mots juste pour gagner 30 secondes de leur temps en sachant que Dofus est un jeu et qui si on y joue c'est que l'on a du temps à perdre (pléonasme total quoi).  

Ce qui e pousse à venir postuler ici ? Et bien je dirais simplement un petit détail mais qui pour moi a une importance capitale : La politesse (ou le respect voyez cela comme vous voulez Very Happy). Je cherche un petit groupe de partenaires de jeu sympathiques avec qui je peux passer de bons moments car je suis ici pour m'amuser tout simplement.

Ah oui j'oubliais ! Vous demandez le skype aussi ! Alors ce n'est pas contre vous mais à la rigueur je préfère le donner directement en jeu plutôt que de le laisser sur un forum où tout le monde peut le voir et ajouter sans raisons ... 

En attendant votre délibération, j'espère ne rien avoir oublié dans cette candidature (sinon un MP en jeu ou sur forum me fera corriger cette erreur Very Happy) et j'espère aussi que mon profil pourra vous intéresser.

D'avance merci d'avoir pris le temps de lire ce petit texte et bons votes Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snow-whites

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Bonjour a toi , je suis le meneur de la guilde One Republic et Pour moi ma réponse es un grand OUI !!!  Okay
J'ai adoré ton message , bien détailler ! Merci de cette candidature !   

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Au mais carrement Niquel cette présentation j'adore Moi sais un neorme oui

Full

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Pour moi c'est oui aussi , j'ai bien aimé ta présentation on voit direct ta motivation Smile

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Moi je dit  Okay

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

pour moi cs oui x)

snow-whites

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Bon bah 5vote pour Donc .... Bienvenu as One republic thomas ^^

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Salut Thomas , pour moi c'est un POUR .
Je voie que tu a lis le règlement et que tu nous rejoins pour quelques détail ^^ . J'aimerais seulement que tu chope le mot mystère Very Happy

Tu est déja pris en guilde alors au plaisirs de jouer avec toi .

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Un peu long à la détente pour ma réponse Poubo mais le mot mystère a été cité 2 fois de manière dicrète (en italique) dans ma present' Very Happy

Poubo-kya

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Tant pis , l'important c'est que je sois passer ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange