Guilde One Republic Index du Forum
Guilde One Republic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde One Republic Index du Forum -> One Republic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiiriie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Shiiriie, aussi vite que le vent ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente sur votre forum dans un but simple : réussir à intégrer votre guilde.

J'ai eu plusieurs expérience de guildes passants par forum pour le recrutement que ce soit à mon époque sur Jiva ou bien actuellement depuis ma migration (datant d'un an) sur Crocoburio. De ce fait je vous propose une candidature sortant un peu de votre cadre habituel et j'espère que cela ne posera pas de problèmes.

Tout d'abord parlons de moi :

Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et je suis actuellement en attente de formation (Chariot élévateur). Sinon habituellement je suis un chauffeur-livreur en poids lourd ou communément appelé routier.

Mon personnage :

Je joue une disciple Crâ de cercle 195 orientée sur une bonne base agile et de bons pourcentages de dommages pour pouvoir taper un peu dans tous les éléments. Je signale au passage que eprsonne n'a accès à mon compte.
Tout en montant les niveaux de mon personnages j'ai appris à exercer quelques métiers : Alchimiste (100), Mineur (100), Bricoleur (74), Joaillomage (100), Cordomage (100). J'ai, en effet, oublié les métiers de bijoutier et cordonnier car je n'en avais pas trop l'utilité.
Je suis plutôt du genre à préférer partager un moment en guilde que de rester seul dans mon coin (que ce soit des sorties, des aides de drop ou même simplement du bavardage !)